Merci à vous, coureurs qui avez pris le temps d'écrire un avis sur notre Kv. Tous vos commentaires élogieux nous font chaud au coeur et nous motivent plus que jamais pour une quatrième édition en 2020 !

Toutes mes félicitations aux différents organisateurs jeunes et moins jeunes pour cette belle course en montagne..Ce fut ma première participation à l'édition 2019 comme vétéran V4...en 1h39....Le mur à la fin du parcours et vraiment dure mais au combien cette fin de course est exaltante ....Le RDV est pris pour 2020 si je suis disponible dans la région...

Michel Gremillet -- 189ème -- 1h39

Félicitations pour votre organisation . Aucun problèmes . Excellent acceuil . Des bénévoles de partout , avec le sourire et la bonne humeur. Des ravitos de grande classe . Vraiment les jeunes de Pussy vous ètes des BONS .

Daniel Croz -- 86ème -- 1h01

Une formule encore amélioré, une course au top, le public et l'ambiance de folie.. Que dire de plus c'est une réussite à 200% ! J'ai participé l'année dernière, cette année aussi, et je reviendrais à coup sûr l'année prochaine ! Un grand merci à l'organisation

Rémi Ruffier-Planche  -- 135ème -- 1h10

Deuxième participation au KV de Pussy et toujours pleinement satisfait de l'organisation, de l'ambiance et du plateau repas copieux et de bonne qualité. Bravo aux bénévoles notamment à ceux qui nous ont préparé des chemins parfaits et qui se sont occupés de transporter nos sacs. Pour avoir participé à beaucoup de kvs en savoie c'est de loin le mieux organisé, le plus convivial et qui offre aux participants une prestation qualité-prix très satisfaisante... Pour résumer s'il y a un kv à faire c'est bien celui là et je reviendrai avec plaisir l'année prochaine.. Bravo à tous

Michel Vial  -- 111ème -- 1h05

Encore une grande réussite pour cette 3ème kv. Une très bonne ambiance ,merci à vous pour ce grand moment. Bravo à toute l'équipe qui s'investit à fond. A l'année prochaine .

Sev.

Une très belle organisation de course un grand bravo à tous les jeunes de Pussy . C'est une belle expérience et j'encourage toute personne quel que soit sont âge à faire la course au moins une fois merci à tous et bonne continuation pour l'année prochaine.

Pascal Rudler -- 182ème -- 1h30

Joli parcours, avec des chemins nettoyés et sécurisés, organisation sans faille, animation continue du départ à l'arrivée, et surtout la mobilisation joyeuse de toutes les tranches d'âges d'un charmant petit village : un souvenir unique : plus que 364 jours avant de recommencer !

Bernard Anjubault --  129ème -- 1h08

Vous aussi, prenez 2 min pour partager votre expérience sur cette course et vos impressions !

Votre e-mail ne sera pas communiqué.

Facultatif

Parcours super, organisation au top, repas toujours de qualité... C'est toujours un grand plaisir de participer à ce KV, un grand merci à tous ceux qui rendent la chose possible! A l'année prochaine!

Charlotte Muller -- 165ème 1h18

Beau parcours et sourires des bénévoles bien agréable.​​

Marilyne Texier -- 6ème -- 58min56

Un beau parcours et une super ambiance dans le mur final. Bravo aux jeunes de Pussy pour l'organisation.

Olivier Bonnet -- 91ème 1h02

 Merci a tous les organisateurs les bénévoles pour une si jolie course continuez comme ça

 

Guy Perret  -- 137ème -- 1h10

1ère participation au KV, j'en garderai un excellent souvenir. Organisation impeccable du début à la fin. Sourire de tous les bénévoles, de l'accueil aux parkings jusqu'au repas. Bravo à tous pour cette chaleureuse ambiance !

Muriel Rousselot -- 134ème -- 1h09

Un grand merci à tous les bénévoles de nous avoir offert cette très belle course.Beauté du parcours, organisation, accueil , bonne humeur ,rien n'a manqué. Même la météo a coopéré. A l'année prochaine

Nadine Meuwes -- 122ème -- 1h07

Juste PARFAIT :) 

Bénévoles au TOP

Parcours très agréable et très bien balisé

Florence Chaumaz -- 152ème -- 1h13

Toujours au top !! merci à toute l'équipe

Luc Chovin -- 16ème -- 52min01

                      2018                      

Famille CARCEY-COLLET en force au KV de Pussy .Une belle édition dotée d'un temps idéal et de sentiers qui donnent envie de courir.Bravo au club des jeunes de Pussy et tous les autres de faire de cet évènement un incontournable.👏😀

Hugo --5ème-- 48min54

Jean-Luc --18ème-- 52min22

Lisa --177ème-- 1h27

Dominique --189ème--1h40

Bravo pour l'organisation de ce super KV !!! Merci à tous les bénévoles : bonne humeur, enthousiasme, tout le village est là pour porter le projet :) Le parcours est top avec une très belle arrivée au col de l'Arc. Un beau dimanche de fête des mères ;)

Marion Mathieu --43ème--57min34

KV de Pussy 2018 : une course exigeante, des paysages magnifiques, un village, une ambiance, une arrivée exceptionnelle, des coureurs performants ... et une super organisation !!

 

Marielle Maillet --123ème-- 1h09

Jean-Charles Maillet --108ème-- 1h06

Participation ce matin à la seconde édition du Kv de Pussy où le temps semblait incertain mais aura permis à beaucoup de monde d'améliorer le chrono de 2017. Pour ma part je suis passé de 16ème en 52,51 (2ème V2) en 2017 à 9ème en 51.03 (1er V2) cette année pour faire les 4,9 kms et 1136m de dénivelé positif. Encore une course courte pleine de plaisir pour cette année avec des chronos record dus à la relative fraîcheur du final.

Joël Pellicier --9ème--51min03

Kv de pussy des courses comme nous les aimons 
Du gros niveau une ambiance de fou 
C etait parfait 
A l annee prochaine bravo les jeunes de pussy

 

François Alarçon --67ème--1h00

Belle journée pour la fête des mamans ! Petite course intense. #kv de pussy# 5 kms (facile) mais 1100m de dénivelé positif ( trop durrrrrr) 1h15 d’effort. Merci à l’organisation 👌🏻 au top ! Et un grand merci à ceux qui viennent nous encourager.

 

Emilie Redon -- 143ème-- 1h15

Le trophée est l’image de la course : @kvdepussy de la bombe! Une pure ambiance avec un village qui se plie en deux pour sa course! 
Côté course ancien record battu de 4’, ça rassure les jambes sont là. Plus qu’à aligner ça sur une grosse course maintenant... 

Adrien Perret --1er-- 43min24

Encore merci à tous ceux qui de prêt ou de loin ont participé à l’organisation de la course c’était top! La course va vite devenir un incontournable ! ☺️

Adrien Perret --1er-- 43min24

Beau terrain de jeu ce matin au KV de Pussy!
Très belle organisation 😊

Eric David --17ème-- 52min18

Superbe, merci beaucoup.

Frederic Gougneau--145ème-- 1h15

Super moment merci

Anettes Gallas--145ème-- 1h15

Parcours super agréable, organisation au top

Cathy Fabbri Musso --116ème-- 1h07

                      2017                      

Parfait , simple et efficace. Organisation sans faille où l'on sent que tout le village est concerné. Très beau parcours avec une ambiance extra pour la montée finale.

Joël Pellicier --16ème-- 52 min 51

Belle réussite, tout était parfait ! ( heureusement que le soleil était là) et même si le final était assez costaud , l'ambiance était énorme dans le mur final. Merci à ceux qui ont œuvré pour cette sympathique course.

Joël Pellicier  --16ème-- 52 min 51

 Quelle réussite..On ne peut que vous dire BRAVO pour la merveilleuse journée que nous avons passé à PUSSY. Tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête soit belle:des bénévoles enthousiastes,des sentiers agréables ,une ambiance de folie dans le final et un repas d'après-course "made in Pussy"qui nous a bien requinqué!Vivement l'édition 2018...

 

Jean-luc Carcey-collet --20ème-- 54 min 58

Bravo à toute l équipe de Pussy pour cette belle réussite 👍

Laurent Hudry --30ème-- 58 min 52

Bravo pour l'organisation et merci aux bénévoles pour les encouragements et l'ambiance tout au long du parcours !

Nadia Mousselard --128-- 1h27

Même petit, ensemble, on peut faire des choses GÉANTES. Bravo à tous et rdv pour le Trail de combe Bénite le 10 septembre à GRANIER

 

Valérie Ducognon. --81ème-- 1h06

Au top ce kv de Pussy 5kil 1100, orga au top, parcours royal au bar ou au final ça se cour bien, un finish digne de zegama avec une ambiance de fou. Bref c'était une bonne journée ! 
Pour la perf on va dire que c'était un bon bon training, dur de mettre du rythme après la journée à la MaxiRace, cuit dur. 55'29 pour ce kv ou on reviendra, c'est sur ! Merci pour l'event vous avez assuré 🤙🤙

Diego Alarcon --21ème-- 55 min 39

Bravo aux organisateurs, une course verticale magnifique avec les 200 derniers mètres en pente maximale !

Marielle Maillet --101ème-- 1h11

Trop contente et trop fière des mes Pusserains !!!! Ne changez surtout rien... restez chaleureux, déjantés et généreux !!!!

Leroy Valérie  et Olivier --speakers--

Après le KV de Chartreuse jeudi soir, le KV d'Annecy vendredi et la sortie photo pour suivre Renaud sur la Maxirace je peux pas dire que j'étais musculairement au top pour ce dernier rendez-vous du week-end de l'ascension. Toutefois, l'arrivée au village est plaisante et je suis ravi de découvrir les hauteurs de cette basse vallée de l'Isère, ou je suis passé de si nombreuses fois sans trop prêter d'attention aux sommets alentours. Le départ se fait en plain cœurs du village à 8h30 pétante nous sortons de l'arche pour 4,7km et 1100D+ de course. Beaucoup de skieurs sur cette ligne de départ et ça part comme des fous ! Pour ma part je ne m'enflamme pas et laisse partir un peu pour me concentrer sur mon rythme. Le parcours est bien sympa, chemin nickel tout nettoyé, panonceaux affichant le dénivelé parcouru, encouragements, c'est génial. Le parcours alterne les raidars et les zones de relance. Petit à petit je remonte dans le classement et je sort des bois pour attaquer la zone d'alpage en 3ème position, après une traversé à flan le parcours profite des 160 derniers D+ pour un tracé au plus raide (51%) qui me permet de doubler le 2ème sous les clarines et la chaleurs des encouragement et terminer la course au refuge du Col de l'Arc en 48'47 et 2ème de cette première édition du KV de Pussy.

La descente se fait tranquillement après un bon ravitaillement avec vu: Grande Casses, Glaciers de la Vanoise, Mt Pourris etc... La plus belle ligne d'arrivée que j'ai franchi à ce jour. L'organisation est au top, le parcours est varié... Une course ou il fera bon revenir et qui sera amené à grossir, déjà 150 coureurs pour une première édition !

Yann Gudefin --2ème-- 48 min 47

Organisation au top, une course où on se sent vraiment le bienvenu dans le village. Arrivée au col superbe, parcours nickel, bénévoles souriants, ambiance de feux dans le finish. Bravo

Yann Gudefin --2ème-- 48 min 47

Kv de pussy super moment un gros big up a l orga au club des jeunes de pussy Hugo Billat et tout le village qui a su accueillir 240 pers au casse croûte et a la buvette 
Le final du kv digne de zegama pour les encouragement 
Allez à l année prochaine il faudra sûrement réserver son dossard😊😊

François Alarcon --64ème-- 1h03

Une belle course , un beau soleil et une super ambiance , que demander de plus ...😀

Laetitia Renard --126ème-- 1h25

Bravo les jeunes, une très belle réussite cette première édition. Ça promet un kv 2018 de fou :)
Bravo à tous les Terre de Runners...

Terre de Running Albertville

Bonjour! Petit coucou des ch'tis de Somain pour féliciter notre garçon du pays (Chmielinski Maxime) qui participait pour la première fois à un trail et qui finit deuxième dans sa catégorie chez les savoyards.

Chmielinski Eric

Première édition du KV de Pussy la Léchère, dans un petit coin de Tarentaise un peu caché, pas sexy pour un sous vu du bas qui qui s'avère être un petit paradis dès qu'on s'élève un peu en direction de Pussy.

Au programme: 5 km, 1100 m de D+, un beau sentier en forêt, un bon raidard avant le col de l'Arc, du monde, du beau temps, de la chaleur!

En ce qui me concerne, au milieu d'une bonne période de préparation bien chargée en vue de la semainekipik de fin juin (enchainement défi des trois villards et pierra menta été), donc j'arrive en forme mais fatigué, on verra bien.

Après quelques allers et retours dans le village en guise d'échauffement pour récuperer le dossard et poser le sac qui sera monté au départ, une montée en température sur les premiers 200 m de parcours, tout le monde se retrouve sur la ligne de départ. 150 coureurs pour une première qui a fait le plein et une organisation sans fausse note, on peut lacher les fauves!

Evidemment, ça part comme si notre survie en dépendait, je décide (et réussi! chose exceptionnelle!) de rester sage et de ne pas m'affoler malgré la horde de coureurs qui me passent en jouant des coudes.

Très vite, le profil se redresse un peu et ça se calme dans le peloton. Le tracé est assez roulant et serpente sur un chemin super propre en foret, ça alterne les sections marches batons avec les relances en courant, je reste sur un bon rythme mais sans piocher et remonte doucement quelques places.

A chaque virage, c'est un concert de cloches, cornes de brumes et encouragements du public super nombreux, impressionnant l'engouement du village! Tout le monde s'est mobilisé, l'ambiance est au top!

Le petit ravito arrive vite (600 m de D+ de torché), un verre d'eau pasque bon quand même, ça fait chaud, et c'est reparti. La forêt s'éclaircit un peu, on recoupe quelques fois la piste, il commence à faire plus chaud, ça transpire sévère.

J'étais venu il y a 15 jours voir un peu le parcours (je ne connais pas du tout ce coin alors que je passe dans la vallée presque toute les semaines) et j'avais décidé que si j'avais du jus j'accelerai le mouvement au niveau d'une grosse pierre plate au milieu du chemin: la voilà! On passe donc la seconde (même si le sac est un peu vide), j'ai l'impression que devant aussi, le rythme monte mais les places ne changent pas!

Petit bout de faux plat où ça relance avant d'arriver au pied du mur. Là, c'est mort raide, bordé de spectateurs qui hurlent et sonnent des deux côtés, on voit l'arrivée juste au dessus, c'est le moment de lacher les chevaux!

Et c'est parti pour 5' de cardio au taquet, je grapille quelques places et bim, c'est la fin.

Quelques minutes assis par terre a souffler, au milieu d'un cadre magnifique, en pleine montagne, sans doute la plus belle ligne d'arrivée que j'ai franchi!

Il fait bon la-haut, le buffet est copieux, l'eau fraiche, les arrivées se succedent sous les hola, la vie est belle!

Il faut se résoudre à descendre, un bon petit repas local et fait vilage nous attend. La descente, à l'ombre, est très agréable et permet de se finir les cuissots.

Au village, quantités de bassins nous attendent pour une bonne séance de jambes dans l'eau froide, trop agréable!

Direction la salle des fêtes, où l'ambiance est toujours aussi bonne, pour les podiums, la buvette et le repas.

Un grand bravo aux organisateurs pour cette première édition, une réussite totale! La course à fait le plein, l'ambiance était juste énorme (rarement vu un truc pareil), les bénévoles nombreux et aux petits soins, bref le top du top!

 

Bilan comptable, 52' pour les 1100 m, 12ème scratch et 1er V1, bien géré ma fatigue, la récup s'annonce bonne (mais de courte durée!), si ça continue comme ça, ça devrait rigoler dans un mois!

Y'a quand même quelques avions sur ces courses à saucissons!

Sébastien Yvart --12ème--  52 min 04

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now